Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
23 janvier 2006

Métropolis - Imagerie

Yo,

Voila "l'imagerie" de mon exposé.
Je remercie le site de Phillipe Lémieux pour la partie "Hommages à Métropolis":

http://cours.cegep-st-jerome.qc.ca/530-lem-p.l/

timarajivert3

La couverture de l'imagerie

affiche_film_blogpersonnages_m_tropolis_blog1














hommages_11hommages_22












 

hommages_31m_tropolis1




 


 


Rajiku

Publicité
Commentaires
R
Yo,<br /> <br /> Sara je suis content de te revoir. ^^<br /> Tu as eu un coup de blues ? Si ta besoin de moi, écrit moi...Je suis à ton écoute. <br /> Et puis j'adore rendre service.<br /> Surtout au demoiselle en détresse...<br /> O_o<br /> Quoi? Mais qu'est que...Paf!!!<br /> Arghhhh!<br /> Je me suis pris une brique...En pleine face.<br /> Oh! Mon dieu...Pas...Elle...<br /> Tutututttuuuuu...<br /> <br /> Rajiku (Futur) Manager
S
Ya Raji ! Bon alors, je vais poster des commentaires que je voulais poster ya un moment mais comme j'ai eu un ch'tit coup de blues et peu de temps je n'avais pas pu le faire !
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité