Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
12 juillet 2006

Coucou ^___^

Yo,

Mouarf… Je m’en rend compte que j’ai décrocher du net depuis le début du mois… Alors je vous donne de mes nouvelles en gros.

J’ai régler tout mes problèmes :

- De cœur ( Celui ci j’ai vraiment du mal à m’en sortir… Tu es faible Raji…) définitivement. (Enfin encore une petite semaine et je serais de nouveau soulager.)

- J’ai repris mes études depuis le 3 Juillet 2006. Et sa se passe plus que bien, je suis tranquille pour deux ans au moins. ^^

- Problèmes de poids régler aussi. ^^

Alors me reste le procès de mon ancienne société… -_- Mais sa se fera tout doucement. De toute façon niveau financier je vais pouvoir souffler. ^ ___ ^ Le mois prochain. ^^°

Je cherche mon appartement pour début Septembre ou Octobre.

Puis je pars à la recherche de Ma Princesse…

Sinon, j’ai la forme. Je suis pas trop disponible sur la Banquise car il y a un truc qu’il faut que je règle mais qui ne me plait pas trop… Dilemme trop complexe.

Puis soucis de Login sur la Banquise…

Voilà un signe de vie. ^O^

Raji

PS : Banquise Wars en cours…

PS2 : Vivement la prochaine JE 2007, je pourrais venir. Mouahahahahah…

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité