Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajiku Blogotaku
Archives
14 septembre 2006

WE du Mans pas comme je le voulais….

Yo,

Enfin, j’ai retrouvé ma connexion et je suis bien content. ^^

J’avais prévu de venir sur le Mans le 21 ,22, 23 Août car j’avais hâte de vous revoir.

Donc je raconte ma petite vie super intéressante et trépidante…

Lundi 21 Août

Vu que j’avais récupéré ma carte bancaire ^^° (Car la dernière fois telleement content de voir quelqu'un que j'oublie ma carte dans le distributeur...), je me suis dit faisons plaisir car ils le méritent.

J’avais prévu le cadeau de Hush et je me suis dit que j’avais mis de coté les Daigo pour Ticah.

Pour Maddy j’avais prévu Ico mais il est vraiment devenu rare de le trouver… Mais je cherche quand même. ^^

Pour Sin je lui est pris une petite composition florale. ^^°

Donc j’étais paré pour débarquer au Mans.

Ma responsable me laisse partir en avance histoire que je profite a fond de ces quelques jours.

Je pars donc un quart d’heure en avance et je tombe dans les bouchons trop content… -_-

Bref, Ticah m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas quitter Paris.

Donc, j’ai attendu quelques temps en solo au Mans en me faisant un tête à tête avec Bahamut…

Il arrive au abord du Mans vers 22h et je pars avec Bam’s pour les rejoindre.

Mais la un imprévu arrive…

Je me suis fais rentré dedans… Et j’ai fais une traîné de quelques mètres… Un peu sonné en sortant de la voiture mais bon le reste je passe…

Bref je sort du commissariat a je ne sais plus quel heure…

J’arrive enfin chez Hush, mais encore sous le choc… Je suis dans mon monde.

Je passe le bonjour à tous mais sans enthousiasme… J’offre le cadeau de Hush et Ticah. J’oublie Sin…

Puis Sin rentre chez elle et nous on part se coucher.

J’ai eu du mal à dormir car déjà, je commencé a sentir une douleur dans le dos.

Mardi 22 Août

Le matin bien fatigué de l’accident…

Mal dormi… J’avais rendez vous au commissariat de Coulaines à 10h.

Je parti avec Sin vu quel connaissais déjà l’endroit. On a du sortir à 11h.

Bref déjà trop de temps perdu avec cet accident…

On retourne chez Hush pour habillé Maddy… ^^° Mouahahahahahaha… Pardon.

Puis on va chez Sin pour chercher son portable. Je fais connaissance avec son chien…

Ensuite Hush, Maddy, Ticah et moi on part faire quelques courses.

Au retour des courses, on passe prendre Sin. Par la même occasion je fais la connaissance avec sa Maman.

On retourne chez Hush pour manger. Je me décide enfin à remettre le CD de mon anniversaire à Sin et part la même occasion les fleurs.

Quelqu’un avait laisser les clés dans la voiture de Ticah, donc on passe par la case Verneil le Chétif. Sa ma fait plaisir de revoir ma fan N°1. Qui m’a offert une bague ours. ^^

Puis on retourne de nouveau chez Hush pour partir dans le centre du Mans.

J’ai revu Pam mais cette fois j’ai changé de haut… ^^° Donc ne plus mettre mon TShirt Blood + et mon Polo Vanille Fraise.

Je le dis maintenant mais tout la journée j’ai eu mal au dos, le soir j’en pouvais quasiment plus après le billard. J’étais bien crevé…

Je me suis pris deux cachets et Dodo Time.

J’ai un problème au niveau de mon bassin, suite à un accident quand j’étais petit. Et le choc de l’accident ma réveillé cette douleur et tout les souvenir qui vont avec donc j’ai pas dormi.

J’ai très mal dormi a cause de çà et je ne savais même pas que Sin étais a coté de moi… -_-

Mercredi 23 Août

Le matin au réveil, j’étais ailleurs donc je vois personne et je suis froid avec les gens. Je m’aime pas quand je suis comme ça.

Sin devait partir car elle devait aider sa Maman. J’aurais tant voulut lui dire un au revoir plus dynamique que la misérable bise que je lui est faite.

Ensuite c’est au tour de Maddy de partir. Cette fois on a pas couru. ^^°

Puis je pars en direction de Nantes.

Bien dégoûté d’avoir passé un WE maudit…

J’avais réussi à perdre mes réflexes, mais je commence à les retrouver.

Je retourne chez moi, mais la soucis Bam’s me fait des caprices sur la route. J’ai pas pu rouler vite car elle vibrait de partout. Arriver au travail, j’avais le dos en compote.

Vendredi soir médecin d’urgence car j’ai eu un blocage du dos et assurance par la même occasion.

J’ai fait une radio Jeudi 31 Août, mais j’ai rien. Juste un muscle qui n’a pas supporter le choc.

Le médecin m’a interdit la route pour quelques mois… -_-

Aujourd’hui Ticah et Hush ont dormi à la maison. Mais je me suis montré distant pour les câlins car j’ai pas voulut vous le dire. J’ai une ceinture lombaire. Pour cela que j’ai une démarche aussi bizarre. Même si je marche déjà bizarrement.

Et hier au cinéma, je l’ai pas mis pour cela que j’avais l’impression d’être fatiguer. De plus les cachets m’anesthésie un peu.

Et j’étais un peu déçu que Sin ne vienne pas…

Voilà.

Me reste la semaine prochaine de traitement et ensuite, je verrais bien ce qu’il en sera.

Raji

Publicité
Commentaires
Rajiku Blogotaku
Publicité
Publicité